Rituel 2

En rappel pour ceux qui commencent, voici les exercices principaux qu’on étudie au début de l’enseignement de la Présence Magique, auxquels on ajoute le Décret d’Ascension dans les exercices du matin et du soir. Ces exercices, avec les Appels du Mahachohan, de Minerve et de l’Etoile d’Amour Secrète, qu’on a mis à la suite, peuvent constituer un excellent rituel qu’on peut accomplir en une heure environ.

1. Exercice de méditation (voir Mystères Dévoilés).
«  » Le premier pas vers le contrôle de soi est l’apaisement de toute activité extérieure dans le mental et dans le physique. Employez les exercices de méditation que je vous propose, pendant 15 à 20 minutes, le soir avant de vous endormir, et le matin au réveil:
«  » Assurez-vous que vous ne serez pas dérangé et, après vous être tout à fait calmé, visualisez et sentez votre corps enveloppé dans une Etincelante Lumière Blanche. Pendant les 5 premières minutes, tout en tenant cette image, reconnaissez et sentez intensément la connexion entre la forme extérieure et votre Puissante Présence JE SUIS, et centrez votre attention sur le Cœur en le visualisant comme un Soleil d’Or.
«  » La phase suivante est la reconnaissance de: « J’accepte maintenant joyeusement la Plénitude de la Présence Divine – le Pur Christ. Sentez la Grande Clarté de la Lumière, et Son Intensité dans chaque électron de votre corps pendant au moins 10 minutes.
«  » Terminez la méditation par les Affirmations: « AY AM – Je Suis un Enfant de la Lumière – J’Aime la Lumière – Je Sers la Lumière – Je Vis dans la Lumière – AY AM – Je Suis protégé, éclairé, comblé, soutenu par la Lumière et Je Bénis la Lumière ».
«  » Souvenez-vous toujours: on devient ce sur quoi on médite, et puisque tout vient de la Lumière, la Lumière de Dieu est la Perfection Suprême et contrôle tout. La contemplation et l’adoration de la Lumière forcent l’Illumination à se produire dans le mental, forcent la santé, l’ordre et la force à s’établir dans le corps, forcent la paix, l’harmonie et le succès à se manifester dans les affaires de celui qui s’y livre sincèrement et avec persistance.

2. TUBE DE LUMIERE.
 » O Puissante Présence AY AM – JE SUIS, enveloppe-moi dans mon Puissante Tube Magique Electronique de Substance Lumineuse des Maîtres Ascensionnés. Rends-Le si puissant qu’aucune création humaine ne puisse Le pénétrer. Veille qu’Il me tienne Invisible, Invincible et Invulnérable à tout sauf à Ta Toute-Puissante Perfection, et rends-moi infiniment et exclusivement réceptif envers Toi et fermé à la création humaine, Bien-Aimée Puissante Présence AY AM, JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS.
Ø Visualisation: Faire l’Appel du Tube de Lumière en visualisant ce Tube descendant des Mains de la Puissante Présence AY AM (le Soi Divin), qui Se trouve à 5 mètres au-dessus du corps physique. Voyez ce Tube épais de trente centimètres et se formant à l’extérieur des bras étendus horizontalement. Fermez ce Tube sous les pieds.

3. FLAMME VIOLETTE.
 » Ô Puissante Présence AY AM – JE SUIS, embrase-moi par la Flamme Violette Consumante, le Pouvoir Purificateur de l’Amour Divin dans Son Action Puissante et Dynamique. Consume à jamais cause, effet, enregistrement et souvenir de tout concept, désir et sentiment humains, ainsi que toute erreur dont le moi extérieur est responsable. Remplace cela par la Substance Electronique de l’Octave des Maîtres Ascensionnés qui ne peut être disqualifiée et qui est Lumière, Amour, Pureté et Perfection.
 » Maintiens Ta Souveraineté dans tout mon Etre et mon Monde.
 » Je Te remercie. Tout est Accompli.

Visualisation: Visualisez-vous comme sur un disque de Flamme Violette remplissant tout l’Intérieur du Tube de Lumière. Sentez la Flamme pénétrant les os, la chair, le corps de désir, le corps mental inférieur, le corps éthérique et montant jusqu’à deux mètres au-dessus de la tête. Sentez la Flamme dissolvant, consumant toute impureté, tout ce qui n’est pas divin.
Puis remplissez le Tube de Lumière par la Substance d’Or descendant des Mains de la Puissante Présence AY AM.

Ces diverses visualisations doivent durer de 5 à 10 minutes selon vos possibilités. Plus tard, lorsqu’on a bien établi ce qui précède, on ajoute le Mur de Flamme Bleue.

APPELS DU MAHACHOHAN.
1. Puissante Présence AY AM, Bien Aimés Envoyés de l’Étoile d’Amour Secrète, Puissant Cyclopéa et Bien Aimé Mahachohan !
Scellez(x3)-moi dans la Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète, et faites le nécessaire pour purifier mon mental, mes sentiments, mon corps, mon être, mon entourage et ma sphère d’action.
Purifiez en particulier les yeux, les oreilles et les gorges de tous ceux qui sont sous cette Radiation, débarrassez nos affaires de toute discorde, égoïsme et limitations humaines.
Faites abstraction de tout ce qui est humain, et revêtez-moi instantanément de Votre Pouvoir Victorieux du Feu sacré.
Faites abstraction de tout ce qui est humain et revêtez-moi maintenant et à jamais de Votre Pouvoir Victorieux de Précipitation et de Guérison Instantanées.
Faites abstraction de tout ce qui est humain et revêtez-moi de Votre Pouvoir Victorieux de la Miraculeuse Musique AY AM des Sphères des Maîtres Ascensionnés, maintenant et à jamais !
ô Puissant AY AM (x3) !
2. Puissante Présence AY AM et Grand Chœur des Maîtres Ascensionnés, revêtez-moi de toute la Puissance (x3), des Pouvoirs (x3), et de la Victoire (x3) du Feu Sacré.
Mettez-moi en mesure d’assister Saint-Germain pour donner sa Liberté à l’Europe et à l’humanité.
Chaque jour, je vais de l’avant, enveloppé des Sphères et des Flammes du Feu Sacré du Christ Cosmique Victorieux, et AY AM – Je Suis la Liberté de Saint-Germain, à jamais !
ô Puissant AY AM (x3) !
3. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, je demande, je commande, j’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3) et maintient à jamais que AY AM – Je Sois revêtu du Manteau de Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète.
Faites-Le moi ressentir comme une Flamme Vivante dispensant un Parfait Confort – une Santé et une Force Illimitées – une Aisance, une Paix, une Protection et une Perfection Surabondantes – la Jouissance de toutes bonnes choses sans aucune taxation à jamais, et la Victoire Invincible de la Flamme du Feu sacré du Christ Cosmique.
ô Puissant AY AM (x3) !
4. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de l’Invincible Victoire de la Puissante Présence AY AM et de tout le Feu Sacré du Christ Cosmique, je défends à tout ce qui est humain d’essayer de capter mon attention ou d’intervenir dans ma Sphère du Feu Sacré du Christ Cosmique.
J’ordonne à toute la Puissance du Feu Sacré du Christ Cosmique de surgir dans mon être et dans mon entourage, fracassant tout ce qui lie et engourdit, et de me donner la Victoire que j’appelle maintenant et à jamais !
ô Puissant AY AM (x3) !
5. Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Mahachohan ! Enveloppez-moi dans la Flamme de Vos Cinq Rayons, dans le Manteau de Votre Amour, dans l’Armure de Votre Pouvoir et de Votre Invincible Protection, revêtez-moi et scellez-moi dans la Toute Puissance et la Perfection de Votre Octave de Vie,
faites de moi la Maître Présence du Christ Cosmique,
libérez au travers de moi le Feu sacré du Christ Cosmique dans Sa Victoire et Sa Puissance Invincibles et Transcendantes, et que cette Radiation pénètre toute Vie partout, maintenant et à jamais !
ô Puissant AY AM (x3) !
6. Puissante Présence AY AM et Bien Aimé Amour Sacré du Feu Sacré !
Surgissez en Activité Planétaire et établissez la Perfection Divine – entrez en manifestation extérieure et dévoilez ce qui assistera la Libération de toute Vie – surgissez et renversez tout ce qui a provoqué la détresse humaine – montrez à tous la Perfection que la Vie veut manifester,
maintenant et à jamais !
ô Puissant AY AM (x3) !
7. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et l’Opulence de la Lumière de MahaChohan qui agit à travers nous tous,
qui nous élève tous,
qui nous libère tous…

APPELS DE MINERVE (Rayon Jumeau du Maha Chohan).
1. Par le Plein Pouvoir, la Victoire, l’Autorité et l’Activité de ma Puissante Présence AY AM, J’en appelle au Cœur de la Création – le Grand Soleil Central:
que la Flamme Spontanée descende dans l’Octave physique de la Terre,
qu’Elle Se répande sans limite,
qu’Elle accomplisse ce qui libèrera instantanément la Vie des ombres de la détresse humaine !
AY AM – Je Suis la Présence Victorieuse en Pleine Activité – je commande en faveur de tous ceux qui sont sous cette Radiation – manifesté (x3) maintenant et à jamais,
ô Puissant AY AM (x3) !
2. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, je demande, je commande, j’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3) et maintient à jamais que:
AY AM – Je Suis l’Usage Illimité et Invincible du Grand Amour du Cœur du Grand Soleil Central – j’attire constamment cet Amour dans l’Octave physique pour produire maintenant ce que je désire – j’ordonne que les Victoires et les Manifestations de l’Age d’Or Permanent apparaissent maintenant.
Par ma Puissante Présence AY AM et le Cœur du Grand Soleil Central, j’ordonne que ces Manifestations se produisent dans mon mental, dans mon corps, mon être, mon atmosphère, mon entourage et dans les affaires de tous ceux qui sont sous cette Radiation, maintenant et à jamais,
ô Puissant AY AM (x3) !
3. AY AM – Je Suis la Présence qui ne faillit ou ne commet jamais d’erreur. Je commande à la Sagesse Toute Puissante et Invincible de l’Invincible Amour Universel de faire surgir l’Invincible et Électrisant Amour de Sa Présence en moi, et de maintenir la Souveraineté de mon Corps Mental Supérieur dans toutes mes affaires extérieures.
Je demande et je commande que l’Invincible Sagesse entre en Action dans tout ce que je fais. Je demande et je commande que mes sentiments donnent une soumission inconditionnelle à ma Présence AY AM et à mon Corps Mental Supérieur, maintenant.
Je progresse chaque jour, électrisé par le Sentiment de Maîtrise de mon Corps Mental Supérieur sur toutes choses, maintenant et à jamais!
ô Puissant AY AM (x3)!

ENVOYÉS DE L’ÉTOILE D’AMOUR SECRÈTE.
1. Au Nom de l’Amour, de la Sagesse, du Pouvoir, de l’Autorité et de la Victoire de ma Bien Aimée Puissante Présence AY AM, je demande, je commande, j’insiste et Je Suis cette Puissante Présence AY AM qui ordonne (x3) et maintient à jamais que tous les individus en Europe et dans le monde qui refusent de servir la Lumière et la Vie Constructive soient emprisonnés dans la Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète – que cette Substance soit solidifiée autour d’eux jusqu’à ce qu’ils se repentent et donnent Obéissance et Perfection à la Vie,
je le commande spécialement pour tous ceux qui participent à des gouvernements en France, en Europe et dans le Monde, pour tous ceux qui occupent des postes de confiance, d’autorité et d’influence, dans toutes les activités financières, économiques et commerciales, dans les sphères politiques, religieuses, de l’éducation, de la santé, pour tous ce qui concerne ceux qui sont sous cette Radiation, leurs biens et leurs propriétés, partout en France, en Europe et dans le Monde.
ô Puissant AY AM (x3) !
2. Puissante Présence AY AM !
Charge (x3) -moi avec le Pouvoir Invincible du Grand Grand Silence et de la Flamme de l’Étoile d’Amour Secrète !
Je demande et je commande que la Perfection et l’Amour Révélateurs de l’Étoile d’Amour Secrète soient intensifiés en moi, et autour de moi: que la Révélation du Plan Divin soit augmentée, intensifiée et répandue un millier de fois chaque heure, dans mon être, dans mon entourage, et dans tous ceux qui sont sous cette Radiation, dans cette localité, et partout où je circule, manifesté (x3) maintenant et à jamais !
ô Puissant AY AM (x3) !
3. AY AM (x3)! Par tout l’Amour Divin, Je Sais que Je Suis isolé dans le Grand Pilier Invincible, tourbillonnant, de Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète.
Je demande et je commande que toute énergie et essence destructive en moi et autour de moi soit absorbée dans ce Pilier, purifiées et rendues à mon Être, y produisant un Aplomb, une Paix et un Silence Invincibles où que Je Sois.
Chargez (x3) ce Pouvoir Illimité, Invincible et toujours Actif, en moi et autour de moi, sectionnez les lignes de force qui essaient de contrôler mon attention, ou qui essaient d’agir sur mon mental et mes sentiments, ou de produire de l’irritation, de la discorde ou de la détresse,
manifesté (x3) maintenant et à jamais,
ô Puissant AY AM (x3) !
4. AY AM – Je Suis la Victoire Cosmique et la Substance Flamboyante de l’Étoile d’Amour Secrète qui agit à travers nous tous,
qui nous élève tous…

partage et coopération