petit conseil des Elohim

Extrait du 2° discours d’Arcturus donné par Lotus :

A votre place, J’irais de l’avant et Je créerais la Force Vive de Perfection dans mon propre monde. N’oubliez pas ceci: quoique vous ordonniez ou que vous désiriez voir se manifester dans votre expérience extérieure ou dans votre monde, ne manquez jamais avant de l’entreprendre, d’invoquer la Protection Invincible du Feu Sacré et l’Immuable Protection des Maîtres Ascensionnés, et d’assurer votre Protection avant d’essayer de créer quoi que ce soit! Vous empêcherez ainsi toute force de destruction de provoquer un retard ou une distorsion, ou même de détruire ce que vous avez construit!
Sur cette planète, l’humanité a vécu âge après âge après âge; un Âge d’Or après l’autre. La Grande Présence de la Vie n’a inondé chaque Âge d’Or que de Perfection, ce qui n’a pas empêché l’humanité de détruire son propre ouvrage! Vous n’avez plus besoin de continuer à faire ce genre d’expérience.

Grâce à la Connaissance de votre propre Puissante Présence AYAM – Je Suis et à votre usage conscient de la Flamme Violette Consumante, si vous prenez la ferme décision d’exiger la manifestation d’images de Perfection dans votre monde, dans tout, vous en donnez l’ordre et vous invoquez la Septuple Flamme des Sept Puissants Elohim pour qu’Elle monte la Garde en attendant que la Perfection se manifeste et qu’Elle assure la Pérennité et la Protection de tout ce que vous faites pour apporter la Joie à la Vie et glorifier votre Puissante Présence AYAM – Je Suis, si vous voulez bien commencer comme cela, vous ne connaîtrez pas l’échec, vous ne connaîtrez aucun retard d’aucune sorte, vous ne manquerez absolument de rien et vous ne pourrez produire que de la Perfection.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *