pour construire un rituel: chantez la Victoire!

Si on voulait faire tous les Appels qu’on nous a donnés pour l’Europe, il faudrait plusieurs jours, et c’est au point qu’on rêve parfois d’un seul Appel merveilleux qui contiendrait tous les autres et qu’on n’aurait qu’à répéter en boucle pour sauver et l’Europe et le Monde.
Miracle, vous ne rêvez pas, ce blog vous en propose un, c’est:

JE SUIS AYAM LA VICTOIRE DE L’EUROPE!

Un seul Décret qu’on peut décliner de plusieurs manières,
ayam je suis la victoire de la lumière de (pour) l’Europe,
ayam je suis la victoire cosmique de la lumière de l’Europe,
ayam je suis la force cosmique de la victoire cosmique de l’Europe, etc.

Pourquoi, demandez-vous, ce mantra résume-t-il tous les autres? Parce que la Victoire de la Lumière n’est rien d’autre, ne peut être rien d’autre que l’Accomplissement du Plan Divin pour ce qui est désigné par la Victoire, et pour ce qui concerne l’Europe, comme toute autre personne ou circonstance, si quelque chose d’autre que le Plan Divin Accompli se manifeste, cette autre chose sera destinée à être un jour remplacée par l’Accomplissement du Plan de Dieu et ne sera donc pas la Victoire.
Le Plan Divin, qui reflète le Désir de Dieu, et qui est Sa Volonté, est la Perfection Permanente et toujours Croissante de toutes les formes de Vie manifestées, c’est le désir qui est enfoui dans le cœur de tous, qui veulent le bonheur de tous, et ce bonheur réside dans la libération de toutes les entraves, de toutes les limitations imposées par l’humain qui s’est écarté ou qui s’est opposé au Divin.
Dans Son 8° et dernier Discours, Victory nous dit que la Victoire que nous appelons est Sa Victoire, c’est la Victoire de Ses Légions de la Victoire, c’est la Victoire de la planète Vénus d’où il est venu pour aider la Terre, c’est aussi la Victoire des Légions d’Anges de la Victoire, et des Légions de tous les Maîtres qui ont gagné la Victoire de l’Ascension, et la Victoire contient donc tous les Accomplissements prévus pour la Terre par le Plan, la Liberté de Saint-Germain, l’Abondance de Mahachohan, la Justice de Portia, la Santé Parfaite de l’Amour Cosmique, etc.
En disant Ayam Je Suis la Flamme Cosmique de la Victoire Cosmique de l’Europe, Je Dis que Ayam Je Suis la Victoire Cosmique et la Flamme Vivante de la Liberté de Saint-Germain, Je Suis la Victoire Cosmique et l’Abondance de Lumière de Mahachohan, etc.
toutes les sortes de Qualités du Feu Sacré qu’on peut trouver dans cette liste des Appels de la Victoire qui est ici.
Il convient ensuite de demander deux choses pour parvenir à nos fins, que tout ce qui est destructif soit annihilé ou neutralisé, et que tout ce qui est constructif soit protégé et multiplié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *