chère anne,

vous dites « j’ai hâte que nous commencions à réciter en groupe », mais ma chère, je croyais que nous avions commencé! quand vous postez des appels, je les récite avec vous, grâce à vous, je me préoccupe beaucoup plus de la pollution, et quand je vous ai dit qu’il faut voir si les différents pays disposent bien des enseignements, et que vous m’avez donné votre assentissement, nous avons travaillé ensemble… non?
à ce propos d’ailleurs, je crois que le plus important c’est la charte de la présence magique, explication et mode d’emploi, et si déjà tous les peuples pouvaient en disposer, ce serait déjà bien!
mais revenons au sujet: le « travailler ensemble » est bien plus simple qu’on ne l’imagine, par exemple il existe un groupe constitué auquel on ne pense pas assez, c’est celui qui existe grâce au premier appel du livre de la flamme violette qui est le suivant, avec la visualisation qui le contient tout entier,
visualisez-vous dans un Pilier de Flamme Violette venant du Grand Soleil Central au travers du Soleil physique, et voyez ce Pilier de Lumière traverser la Terre, voyez-le grandir, se rencontrer avec d’autres Piliers identiques, et couvrir toute la Terre, la transformant en un Globe de Feu Violet dans l’Espace !
ce groupe existe en permanence et il suffit de faire cette visualisation à n’importe quel moment de la journée pour s’y trouver connecté, c’est aussi simple que ça, et entre nous sur ce blog, il faudrait que ça soit aussi simple que ça aussi…
vous allez voir, on va bien s’amuser…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *